lundi 13 septembre 2010

Les Echos de Marseille-Echecs #3 en ligne

La troisième livraison du bulletin de votre club - Les Echos de Marseille-Echecs #3 - est déjà en ligne sur issuu.com où vous pouvez la feuilleter.

Elle propose un bilan de l'activité du club pendant une partie de la saison précédente et notamment l'excellente performance de l'équipe du Top 16, qui a fini à la troisième place du Championnat de France d'Echecs des Club (p. 2 & 3). Il y est également question du parcours de son équipe en Coupe de France (p. 7) et des résultats de certains de ses membres pendant les tournois de l'été (p. 6). A ce propos, ne manquez pas notre vidéo sur une de ces étapes estivales en Allemagne pour le Grenke Rapid World Championship, Mainz 7-8 août 2010. Ce relevé incomplet sera poursuivi dans les prochains numéros de cette publication dont les adhérents pourront obtenir un exemplaire papier très prochainement.

Sont également annoncés outre notre prochain grand rendez-vous de fin d'année, le 3ème Festival international d'Echecs de Marseille, 26 - 30 décembre 2010 (p. 4), les nouveaux horaires et tarifs pour la saison qui s'ouvre (p. 7), et rappelé notre ambition pour l'avenir :

La saison qui vient de s’achever a été, pour le club, riche en événements et en satisfactions, que nous sommes heureux de partager avec vous dans les pages de ce bulletin.
Je souhaite que la saison qui s’ouvre apporte encore plus, et plus largement, l’occasion aux uns et aux autres de manifester leur amour des échecs et qu’ils trouvent à Marseille-Echecs les moyens de progresser et de vivre pleinement leur passion, que cela soit à l’occasion du 3ème Festival, des compétitions par équipes ou en soutenant notre équipe du Top16, devenu Top 12, qui vise une place encore plus haute sur le podium final d’une rencontre que nous désirons vivement organiser à Marseille. (Le mot du président, p. 1)

La dernière page invite aussi à découvrir notre univers netvibes à partir duquel vous pourrez suivre la vie du club (blogs, vidéos, etc.) et des échecs sur internet. Pour cela une seule adresse :

Bonne lecture.

Aucun commentaire: